Ninja 0f Dota Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Nouveau site :   http://clan-n0d.xooit.fr

Insciption !

combal !!

Répondre au sujet    Ninja 0f Dota Index du Forum » Ninja 0f Dota » Salle de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
combal !!
Auteur Message
combal

Message combal !! Répondre en citant
voila je vais pas refaire un post , c'est toi Kyo qui ma dis de venir ici donc je le fais Smile

(le copié collé , juste du post ) : http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?f=49&t=7798&st=0&sk=t&am…

Donc voila je sais pas du tout comment ça marche. Je n'ai jamais joué sur Argh league et quelque part ça me fait honte de dire "cherche clan" : ça fais genre #clanwar.fr mais bref je vais quand même me présenter .

Je m'appelle Rémi Le Meur ( pas génial le nom ) j'ai 22 ans et suis de Bordeaux .

Dans la vie je fais pas grand chose à part gagner ma vie avec le poker. Je suis a bordeaux 4 en éco gestion mais j'ai arrêté. Je n'ai pas le permis et un bac S ( je sais pas si il faut raconter sa vie mais je le fais quand même )

Mon expérience à dota :

J'ai beaucoup joué sur #dotapickup.euro et xp sachant que je ne peux jouer qu'en lc et sur ggc je lag ( dunno why Sad ) je matte beaucoup gosu replays, cela fait environ 2 ans que je joue voir un peu +. J'ai tjs pickup et j'aimerais bien cw un peu et avoir quelque chose de constructif. Sinon j'ai pas mal joué à cs, beaucoup a daoc
Je comprend plutôt bien ce qu'il faut faire a dota : je denie bien, je farm bien, j'ai des apm ( d'accord c'est pas important et on s'en fout surement ) et j'ai envie de progresser dans quelque chose de sérieux ( et j'achète des tp pour denie les towers oui oui )

Voila bisou

Dernière édition par combal le Mer 8 Oct - 20:03 (2008); édité 2 fois
Mar 7 Oct - 02:49 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Oct - 02:49 (2008)
Kyo)Shoo(
Seijin

Oui mais fais au moins un copier collé, que les gens puisse voir ce que tu as post Wink0
Merci

Mar 7 Oct - 13:09 (2008)
Itachi
Seijin

Ouai dtp fais nous un copié collé Smile

Mar 7 Oct - 17:40 (2008) MSN
Lhombre
Hokage
Hokage

Salut;

Oui, un copier coller stp

Mar 7 Oct - 17:42 (2008)
Carotte
Jounin

css , 1. ou condition zero? car je joue à css x)

Sam 11 Oct - 12:50 (2008) Skype
Freyja
Jounin

combal a écrit:

voila je vais pas refaire un post , c'est toi Kyo qui ma dis de venir ici donc je le fais Smile

(le copié collé , juste du post ) : http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?f=49&t=7798&st=0&sk=t&am…

Donc voila je sais pas du tout comment ça marche. Je n'ai jamais joué sur Argh league et quelque part ça me fait honte de dire "cherche clan" : ça fais genre #clanwar.fr mais bref je vais quand même me présenter .

Je m'appelle Rémi Le Meur ( pas génial le nom ) j'ai 22 ans et suis de Bordeaux .

Dans la vie je fais pas grand chose à part gagner ma vie avec le poker. Je suis a bordeaux 4 en éco gestion mais j'ai arrêté. Je n'ai pas le permis et un bac S ( je sais pas si il faut raconter sa vie mais je le fais quand même )

Mon expérience à dota :

J'ai beaucoup joué sur #dotapickup.euro et xp sachant que je ne peux jouer qu'en lc et sur ggc je lag ( dunno why Sad ) je matte beaucoup gosu replays, cela fait environ 2 ans que je joue voir un peu +. J'ai tjs pickup et j'aimerais bien cw un peu et avoir quelque chose de constructif. Sinon j'ai pas mal joué à cs, beaucoup a daoc
Je comprend plutôt bien ce qu'il faut faire a dota : je denie bien, je farm bien, j'ai des apm ( d'accord c'est pas important et on s'en fout surement ) et j'ai envie de progresser dans quelque chose de sérieux ( et j'achète des tp pour denie les towers oui oui )

Voila bisou

Mouarf les parchos de TP pour deny ça marche pluuuuuuuuus ^^

Sam 11 Oct - 20:55 (2008)
Lhombre
Hokage
Hokage

Pour moi c'est OK, tu as le profil pour rentrer dans le clan.

Dim 12 Oct - 15:54 (2008)
PsYCheeP
Seijin

SALUT!
Il faudrait pouvoir joué avec toi sur bnet.Si tu veux mardi apré midi on peut se faire une game.
j'ajoute le pseudo combal a mes amis?

Lun 13 Oct - 09:30 (2008)
Kyo)Shoo(
Seijin

Yep, faut faire une test game, dis nous tes horraires de dispo.

Mar 14 Oct - 12:00 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message combal !!

Aujourd’hui à 11:56 (2018)
Répondre au sujet    Ninja 0f Dota Index du Forum » Ninja 0f Dota » Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation