Ninja 0f Dota Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Nouveau site :   http://clan-n0d.xooit.fr

Insciption !

postulation: freddy_sirocco

Répondre au sujet    Ninja 0f Dota Index du Forum » Ninja 0f Dota » Salle de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
postulation: freddy_sirocco
Auteur Message
freddy_sirocco

Message postulation: freddy_sirocco Répondre en citant
--IRL--

Simon
19ans
millau (12) / senlis (60)

--DotA--

Bnet: freddy_sirocco
Garena: freddy_sirocco
dota-league: freddy_sirocco
argh league: je vous laisse deviner^^
je joue à dota depuis la 6.43b
j'ai deja fait la saison 6 de argh league en D4b avec une team (aDr') qu'on avait fondé avec tous mes potes mais on a du arreter en cours pour probleme d'effectifs et de mésentente dans la team.

--Utilitaires--

Garena
TS (avec bug micro, merci vista et Garena)
ventrilo (je sais pas trop m'en servir)
casque et micro bien sur
pas LC desolé

--Autres--

je suis militaire donc je suis pas tout le temps dispo pour play(en général je peux play tous les soirs+le weekend si no contretemps)  et je bénéficie pas tout le temps d'une connexion optimale mais la plupart du temps ça passe
je joue vite fait à COD4, CNC3, UT3 et tout plein de modes de war3 à mes heures perdus.
j'estime avoir un level moyen à dota: je sait last hit/denie, warder, utiliser le fog, je micro un peu mais pas assez pour bien gerer un chen, un bm ou un athropos.
heros preferes (donc bien joué): sniper, dk, sven, tinker, leoric, viper, lich, lycan, necrolyte, centaur, silencer, slardar, axe, abadon, omniknight.
ogre et potm parfois (luck or unluck).
je cherche un clan pour pouvoir jouer un peu plus à good level parce que le bourbier c'est vite lourd, peut-etre pas jouer les grosses leagues si j'ai pas le niveau ou la disponibilité, mais les trains, fw et autres cw sans trop d'importance, c'est ça que je recherche dans un clan surtout: pouvoir bien jouer plus souvent.
voila pourquoi je sélectionne rigoureusement les clans ou je postule.

Lun 24 Nov - 20:45 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Nov - 20:45 (2008)
Répondre au sujet    Ninja 0f Dota Index du Forum » Ninja 0f Dota » Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation