Ninja 0f Dota Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


 Bienvenue 
Nouveau site :   http://clan-n0d.xooit.fr

Insciption !

Acte II

 
Répondre au sujet    Ninja 0f Dota Index du Forum » Ninja 0f Dota » Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Acte II
Auteur Message
KaHMoL
Seijin

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 235
Localisation: Caen
Age: 18

Message Acte II Répondre en citant
Acte II

Zombie et magie

 


Au loin une corneille effrayé pris son envole, le gros bourgeois rayonnait, ses mains passèrent au rouge puis d’un coup au éclair traversa Marco le coche. Une fracture se dessina entre ces yeux puis descendit au bas de son corps. Il y eu une forte explosion qui fit s’enflammé les feuille des arbres sur un rayon de 10 mètres et aveugla les deux compagnon quelque seconde. Quand ils récupérèrent la vue marco n’était plus a la place deux être a la forme presque humaine de dressaient devant eux. Dépourvu de peau. Les monstre perdaient des quantités impressionnante de sang. C’est alors que Lunatic décocha deux flèches dans chaque œil du zombie le plus proche. Aveuglait la créature recula et bouscula son équivalent, Kahmol saisit alors l’occasion, il dégaina et en un éclair les zombis étaient tranché par la taille. Satisfait de leur victoire facile les compagnon baissèrent leur garde et commencèrent a flamer comme ils disaient dans leur patois:

-Alors mon cochon on pensé faire le malin avec deux petits zombis, fit Lunatic.

Les deux éclatèrent de rire, mais sans si attendre Kahmol reçu une lourd cour sur la tête et tomba au sol et avant que Lunatic ait pu comprendre ce qui c’était passé qu’il était entouré par des fils rouge rendant impossible tous mouvements. Le gros qui tenait Lunatic dans sont étreinte riait de vive voix et commença a sont tour a flamer:

-Alors c’est quoi ses petit voleur de pacotille ont ne savait pas que les zombis ne peuvent être tué par des lames car ils sont déjà morts.

Et il ria de meilleur. Les zombies s’étaient reconstitué et alors qu’ils ruaient Kahmol de coup une créature surgit d’entre les restes des arbres. Le bestiole était jaunâtre et très crasseuse, elle portait une simple salopette et des bottes d’armure 4 fois trop grande pour elle. La chose, qui ressemblé a un gobelin, mais pas tous a fait, brandissait une hache aussi haute que lui. Il fonça vers le zombi le plus porche de lui et lui planta sa hache profondément. Alors le zombie regarda Cheep de ces yeux vide d’expression saisi la hache et en l’extirpa de son corps, il la jeta au loin entraînant Cheep qui si tenait toujours fermement à son arme.

C’est alors qu’un éclair fendit le ciel touchant les deux montres qui s’enflammèrent dans une plainte monstrueuse et une nouvel voix s‘éleva.


-Les zombis ne peuvent être tué mais si jamais ils n’ont plus de corps alors ils ne sert plus a rien d’être immortel.

Le dernier des quatre brigands se tenait derrière le gros. Il était très maigre et possédait lui aussi des oreilles d’elfe mais deux fois moins longue que celle de Kahmol. Il abordait un plastron d’argent et ces doigts squelettique était caché par des gants de cuir. Il porté un pantalon lui aussi de cuir qui tenait a l’aide d’un ceinture très serrait sur laquelle était attaché un petit fourreau et au vu de sa beauté, il devait contenir quelque chose de très précieux.
Le gros observé Seth avec dégoût mais avant qu’il n’est pu faire quoi que se soit, Seth serra son poing et des racines jaillir du sol et s’enroulèrent autour du gros. Alors que le sorcier s’apprêtait à le questionnait, un lame traversa le ventre du gros, il se convulsionna quelques secondes puis plus rien la mort l’avait emporté. Au moment et ou Seth rouvrit sa main les racine s’évaporèrent, faisant ainsi s’effondra le gros corps dans un bruit sourd et révélant derrière le cadavre un jeune homme les mains tenant une magnifique épée courte.
L’horreur se lisait comme un sur livre sur le visage du garçon. Il était pâle et paraissait ne pas avoir mangé depuis des jours bien qu’il eu les cheveux soigné et fut vêtu comme un noble.



_________________
Faut-il un raison pour aider quelqu'un.

Dernière édition par KaHMoL le Mar 3 Juin - 20:32 (2008); édité 1 fois
Lun 2 Juin - 20:19 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Juin - 20:19 (2008)
KaHMoL
Seijin

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 235
Localisation: Caen
Age: 18

Message Acte II Répondre en citant
Mise a jour de l'histoire dsl cet acte est un peu cour je ferait mieux sur l'acte 3 avec l'arrivé de 2 nouvelles personne

_________________
Faut-il un raison pour aider quelqu'un.

Lun 2 Juin - 21:05 (2008)
Carotte
Jounin

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 119
Age: 13

Message Acte II Répondre en citant
MOI MOI!

_________________
ton bouille le tox

Mar 3 Juin - 20:31 (2008) Skype
KaHMoL
Seijin

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 235
Localisation: Caen
Age: 18

Message Acte II Répondre en citant
Non Bob va falloir être patient nous rencontrerons les personnages en fonction des vrai rencontre.

_________________
Faut-il un raison pour aider quelqu'un.

Mer 4 Juin - 15:43 (2008)
Contenu Sponsorisé






Message Acte II

Aujourd’hui à 07:36 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Ninja 0f Dota Index du Forum » Ninja 0f Dota » Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com