Ninja 0f Dota Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Nouveau site :   http://clan-n0d.xooit.fr

Insciption !

Acte III Le prince Glam

Répondre au sujet    Ninja 0f Dota Index du Forum » Ninja 0f Dota » Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Acte III Le prince Glam
Auteur Message
KaHMoL
Seijin

Message Acte III Le prince Glam Répondre en citant
Acte III  

Le prince Glam  

Kahmol qui avait retrouvé ces esprit fut le premier à parler:
    -N’ait pas peur, nous ne te ferons aucun mal.

-Je n’ait pas peur, répondit le jeune homme.

-Je suis pas sur que tu dise la vérité, insista Kahmol. Il est évident que tu ne sais plus ou tu en ai. Je m’appelle Kahmol et le maigre là c’est Seth, l’autre se nomme Lunatic continua t-il en désignant l’archer, et le dernier qui fait un brin peur c’est Cheep bien que je ne l’ait jamais entendu prononcé son nom. D’ailleurs je comprend généralement rien a ce qu’il dit.

Un faible sourire traversa sont visage a la vue de Cheep qui essayé de récupérait sa hache sévèrement enfoncé dans le tronc de l’arbre sur lequel il fut projeté. Le garçon eu l’air de prendre confiance en Kahmol qui par son visage joyeux inspiré une sympathie or du commun.

-Et bien, fit t-il, je suis le Prince Glam, fils de Reos seigneur de Normode, la dernière terre civilisé de la région. Et l’homme que vous voyait ici n’est autre que le rois Reos en personne.

Surpris Kahmol eu l’air déconcerter ce jeune homme venait de tuer son propre père sous leur yeux. Quelque seconde s’écoulèrent ou les MCNs se lancèrent des regarde interrogateur, Kahmol curieux de nature repris:

-Et , pourrai-je savoir pourquoi tu la tu…

-C’est évidant, coupa Seth, cet homme et n’est pas mort aujourd’hui. N’est-ce pas? Fit-il en regardant le prince.

-Oui vous avez raison, répondit Glam, il y a quatre mois alors que le royaume subissait une famine causé par un incendie sur nos réserve. Beaucoup de gens tombait malade, et beaucoup finissait par mourir. Ce fut le sort de mon père. Comme le veux notre religion nous l’avons mis en terre. Mais un jour alors que je visitais sa tombe, elle était ouverte et le corps de mon père n’y était plus. Ainsi de retour au château, le roi était de retour. Au début, il avait un comportement tout a fait normal, les gens disait que c’était l’œuvre de dieux et tous prenaient sa comme le signe de jours meilleur après tend de souffrances. D’ailleurs le printemps venu la situation s’améliorait, la chasse, la pêche et autres nous permirent de retrouvait les forces pour reprendre les travaux des champs. Tous y participait avec enthousiasme paysan forgeron (à ce terme un sourcil se leva sur le tête de lunatic) homme femme même les hommes d’armes s’y mettaient j’y ait moi même participer.

Il marqua une pose son visage s’était assombri il ne devait pas y avoir de bien heureux souvenir dans sa tête. Le prince souffla un bon coup puis reprit:

-Le jour de mon 18ème anniversaire mon père annonça un loi obligeant le peuple a donné toute leurs ressource au château et que le roi les redistribuerait justement. Ainsi le peuple crédule en se roi qui les avaient toujours bien traiter obéi. Mais rien n’était distribuait à personne. Bois, métaux, nourriture, tous disparaissaient. Alors des querelles éclatèrent entre voisins. Les gens s’accusèrent entre eux de recevoir a la place des autres mais bien sur personne ne recevaient rien. Aujourd’hui mon pays et au bord de la guerre civile. Plus personne n’a confiance en personne. Et depuis quelques semaines un pensé m’obsède, où passe toutes les richesses de mon pays. J’ai alors décidait d’espionner mon père et j’ai fini par découvrir un soir ce qui se tramé. C’était il y a environ une semaine, au couché du soleil mon père rencontra un homme, de long cheveux gris tous comme son teint de peau, ils avaient l’air de se connaître. Je ne pouvait écouté ce qu’ils disaient mais a un moment l’homme dégaina un épée avec des dessins démoniaques dessus…

-A quoi ressemblait l’épée plus exactement, coupa Seth.

-Et bien il y avait une grosse tête de mort au dessus de la garde et de nombreuse inscription qui scintillaient, reprit le prince Glam et Seth lui fit signe de continué mais son expression avait changé il avait l’air de redouter quelque chose. Alors mon père se prosterna j‘ai cru que le mystérieux homme allait le tué mais un étrange lueur jailli de l’épée…

-Pas besoin dans dire plus, coupa de nouveau Seth. Ton père est bien mort il y a plusieurs mois, mais une créature nommé banshee a du s’introduire dans son corps. C'est une sorte de fantome mais il ça n'a rien d'une âme, a ce jour nous ignorons d'où elles viennent. De plus j’ignore l’identité de l’homme qui a rencontré la banshee dans ton père mais l’arme pourrait être la légendaire épée maléfique Frostmourne. Quand au ressource...

-Vous pensez comme moi? coupa Kahmol.

-J’en est bien peur, fit Lunatic.

-MéChA MoCruT Couina Cheep.

-Oui Cheep je le craint, dit Seth. Prince Glam, tu n’a pas tué ton père, c’est la maladie qui la emportait. Dépêchons nous, conclut il en montant dans la diligence suivi par Lunatic.

-Une dernière chose, fit Kahmol. Pas la peine de nous parler avec respect, Nous ne sommes que de vulgaire voleur.

-Attendez, vous n’allez pas laisser son corps comme sa. S’exclama Glam en désignant les reste de sont père.

Personne ne répondit alors que Cheep s’approchait du corps. Le Goblin chercha dans sa salopette un petit pot plein de graine d‘une couleur rouge flamboyante. Il en pris trois et les jeta sur les restes du roi et de Marco le coche. Les corps prirent instantanément d’un puissant feu et Cheep marmonna quelque chose comme « sac » et il monta les pente les séparant de leur camps de fortune. Le goblin revint deux minutes plus tard les bras chargé des sac des MCNs et arrivait au haut de la cote il se trouva entraîner par le poids des sacs dévalent ainsi la pente comme une boule de neige. Après qu’il eu retrouver ces esprits il lança les sacs un a un a l’intérieur de la diligence. Puis il s’assit a l’extérieur de la pris les reines et regarda Glam d’un air voulant dire « tu te grouille on t’attend la ». Déconcertait le jeune prince monta tout en regardant les quelques cendres qui resté du corps de son père.

Dernière édition par KaHMoL le Sam 7 Juin - 00:11 (2008); édité 3 fois
Mer 4 Juin - 15:47 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Juin - 15:47 (2008)
KaHMoL
Seijin

J'ai un peu modifiait car je reprend certaine chose dans la suite et yavait des incohérence avec le début (prévenez mois si ya des chose qui vous paraissent mal foutu).

Acte IV en cour de création (un nouveau personnage arrive lançais les vote pour savoir de qui il s'agira).

Et un dernière chose si la castatrice vengeresse voie des faute d'orthographe elle a carte blanche.

Ven 6 Juin - 23:24 (2008)
Lhombre
Hokage
Hokage

Je parie sur sang

Sam 7 Juin - 00:17 (2008)
Sang
Jounin

lol

Lun 9 Juin - 17:17 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Acte III Le prince Glam

Aujourd’hui à 11:44 (2018)
Répondre au sujet    Ninja 0f Dota Index du Forum » Ninja 0f Dota » Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation