Ninja 0f Dota Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Nouveau site :   http://clan-n0d.xooit.fr

Insciption !

Acte IV Le royaume de Normode

Répondre au sujet    Ninja 0f Dota Index du Forum » Ninja 0f Dota » Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Acte IV Le royaume de Normode
Auteur Message
KaHMoL
Seijin

Message Acte IV Le royaume de Normode Répondre en citant
Acte IV  

Le royaume de Normode

Quand la troupe de brigand arriva la ville-capitale de Normode qui portait le nom de Canni, ils découvrirent un spectacle plus que désolant. Bien que la cité fut parsemé de mur blanc au gravure raffiné et qu'aux centres des places de magnifiques fontaine trônaient en symbole de richesse, il y avait des gens. Humain plus précisément, tous paraissaient malade ou très affaibli.

-Quel ironie, une si belle ville,c'est horrible dit Kahmol d'un ton grave.
    -Le plus horrible fut qu’ils les ont laissés souffrir si longtemps, continua Seth.
    -Voulez-vous dire qu’il aurait mieux value que l’attaque est eu lieu avant notre rencontre, fit le prince.
    -Glam, reprit Seth, j'ai une question à te posé. Que compte tu faire maintenant? Car en t'en que fils du roi c'est à toi d'assuré la sécurité et l'ordre dans ce royaume.
    -Et bien avec la mort de la créature qui s'était emparé du corps de mon père, résonna Glam, tout devrait rentré dans l'ordre et si chacun y met du sien le royaume devrait rapidement retrouvait sa beauté d'avant.
    -Tu n'as vraiment pas conscience de ce qui va se passé!!!, Seth cria ça brusquement.
    -Mais de quoi voulez-vous parler, s'exclama Glam.

En voyant que Seth perdait patience Kahmol continua:

-Pour tous te dire, dans maximum une semaine des hordes de créatures s'abattront sur cette ville et sur les alentours détruisant tous sur leurs passages.
    -Oui il est évident que les ressources de ton peuple servaient à levées une armée, poursuivit Lunatic.
    -Alors nous devons nous battre, fit Glam avec détermination, nous avons encore quelque arme ici. puis il y a vous aussi Seth, j'ai vu votre magie ces montres ne pourront rien faire contre vous.
    -Et qui a dit que l'on t'aiderait, coupa brusquement Seth, Nous ne sommes que des voleurs, des bandits ne désirant que richesse et pouvoir.
    -Mais alors pourquoi êtes vous venu, répondit Glam totalement déboussolait. Vous n...
    -Je vois que tu n'es pas si bête, reprit Seth avec un premier sourir.
    -Nous avons beau être des voleurs, de la racaille, continua Kahmol, mais nous avons néanmoins un certain sens de la justice. Et toi Lunatic? Finit Kahmol en regardant l'homme au cheveux gras.

Un grognement indiqua qu'il était d'accord mais son expression disait tout le contraire, alors que Cheep qui avait suivi la conversation bien qu'il fut a l'extérieur chantonnait qu'ils allaient dégommer du morcus.

-Et dites moi, fit Glam en regardant Seth, vous êtes un elfe?
    -Kahmol est un elfe à part entière, répondit Seth, je ne le suis qu'à moitié.
    -Et aussi à quoi ressemble les monstres dont vous parliez tout a l'heure, questionna Glam, il faut dire que nous sommes un peu coupé du monde, finit-il comme pour justifier son ignorance.
    -Qui se lance? , dit Lunatic, Kahmol? Seth?

Mais Seth n'avait pas l'air de vouloir continuait les explications.

-Hey bien je me lance, fit alors Kahmol. Il y a une vingtaine d'années, le monde commençait à retrouvait l'équilibre. Un équilibre qu'il n'avait plus jamais connu depuis la dernière guerre des hommes qui doit remonté à un milliers d'années. A cette époque il n'y avait sur notre terre que des humain comme toi ou Lunatic et le monde était en paix. Mais un jour un conflit éclata entre deux pays rivaux et une gigantesque guerre s'engagea déciment tous sur sont passage. De nombreuse arme biologique furent utilisé et le population mondial fut réduite à quelques millions d'hommes. Nous les gens comme Seth ou moi somme les descendants des contaminés alors que toi tes ancêtre ont du pouvoir de mettre à l'abri.
    -Je ne vois pas ce que cette légende hérétique viens faire dans notre histoire, coupa méchamment Lunatic. Les monstre en questions sont des morts-vivants, et il sont la pour que nous expions nos péché, il sont des envoyé du dieu Necro notre père à tous. Toutes ces histoire a dormir debout sur une guerre antique et sur des mutations génétiques sont absurdes. Necro nous a tous créé a son image mais nous avons péché et il nous a envoyé les morts-vivants voilà toute l'histoire.
    -MecHaN MorcUS!!couina cheep.
    -Bon a toi de savoir si les précepte de Lunatic sont bons ou pas, reprit Kahmol. Mais je vais quand continué. Comme la dit Lunatic, même s'il n'y croit pas, il y eu de nombreuse mutation génétiques au cour des siècles. Certains hommes on changeaient d'apparence, il y en a pour qui la peau a verdi ceux la on développaient une force et une endurance hors du commun même si leur intelligence laisse à désiré parfois. D'autre comme moi ou un des parents de Seth on au contraire acquis une grande intelligence ainsi qu'une agilité inhumaine. Il y a aussi les hybrides ce son...
    -Oui je connais une personne qui n'est pas humain, Coupa Glam
    -Et parmi ces nouvelles races humanoïdes, reprit Kahmol, ils y en a qui ont obtenue l'immortalité mais cela au profit de tous plaisir. Et bien qu'il soit minoritaire, ils pratiquent une magie maléfique capable de faire se levait les corps de leur insufflé des morceaux de l'âme de ceux qui périssent alors que leur heure n'est normalement pas encore venu. Ainsi ils créent des pantins tuant tous sur leurs passages et créant ainsi d'autres pantins etcétéra.
    -Stupide, marmonna Lunatic.

Quand a Seth on aurait dit qu'il n'avait que faire du passé car il observait la ville et ses habitants puis il prit la parole:

-Cheep arrêtons-nous ici.

Ils arrivèrent sur une grande place peu être la plus grande de toute la ville. En sont centre un grande statut du roi trônait. Il y avait énormément de monde qui jacassé certain avait l'air sur le point de ce battre, mais quand la diligence s'arrêta la foule se tut et observa la diligence avec dans le regard de certain des envies de meurtre.

-Nous allons d'abords devoir nourrir tous ces gens, fit Seth ,qui était le premier dehors comme pour défier la foule, en regardant Cheep, je pense que la statue fera l'affaire.

Le Goblin descendit et sautant et manqua de trébuchet, il alla cherché un gros sac a l'intérieur de la diligence désormais vide de monde car Glam, Lunatic et Kahmol était sorti a leur tour. En sortant Cheep avait un gros pot avec une sorte de poudre jaunâtre. Il en prit un bonne poigné de ces petite main et la jeta sur sur la statut du roi. La foule surprise ne comprenait rien a ce qui leur arrivé. Alors Seth leva un bras au ciel et un gros nuage noir apparut au dessus de la statut. Le nuage devenait de plus en plus gros quand abaissa le bras d'un coup rapide. Alors un éclair s'abattit sur la statue la rendant a l'état de poussière. L'éclair fut aussitôt suivi de grosse goute d'eau qui tombèrent pendant une trentaine de seconde éparpillant la poussière de la statue dans les pavés.

La foule commença a hurler et alors qu'elle s'apprêtait a charger, du pains gonfla hors des pavés. L'eau se répandait dans toute la ville recréant le miracle. La foule bleufé poussa une sorte de crie de joie et tous le monde se jetait sur les magnifiques miches de pains. Et Glam qui avait la bouche entrouverte regarda Seth mais il n'eut pas besoin de lui posait la question.

-Poudre de pain issu de l'alchimie et magie élémentaires, dit simplement le sorcier alors qu'il attrapa un miche de pain et la lança au prince qui pris alors part au festin.

Mais Cheep, qui ne désirait pas en resté là, sortie alors d'autres pots et avec l'aide de Seth ils firent apparaître de la viandes, des légumes ainsi que de nombreuses autres denrées au profil de sculpture et fontaine.

La magie transforma la ville en une fête géante, on entendait de vielle cloche des villages alentours sonnait en fête car de nombreux chariot de nourriture partait vers la campagne. De la musique résonnait au quatre coin de la cité, qui aurait cru qu'un quart d'heure auparavant les gens étaient sur le point de s'entretuait. La nuit tomba mais cela ne fit pas cesser la fête, mais au alentours de minuit les cloche se mirent à tinter différemment.

-C'est l'alarme, hurla alors Glam. La foule fut aussitôt pris de panique les chants et les rires c'était transformé en cris et en pleure.

Des bruits de sabot retentir, un homme, à première vue monté un grand cheval hurla d'une voix très grave dans les ténèbres:

-Seigneur Glam, je dois voir votre père au plus vite des monstres arrivent par le nord. Ma compagnie a été décimait en quelque minute, j'ai pu m'enfuir au galop pour vous prévenir.

Glam n'eut pas le temps de répondre:

-Qui est tu centaur , dit brusquent Seth.
    -Ne vous inquiétez pas c'est un allié, il est le capitaine de la garde royal. Mais Sang mon père n'était plus depuis quelque temps.

Glam expliqua alors l'histoire au capitaine Sang. Le capitaine était mi-homme jusqu'à le ceinture et mi-cheval pour le reste. Il porté un longue chevelure rousse qui ce mariait parfaitement avec sont pelage orangé. Il portait une lourde armure de grande facture sur un torse à la musculature exceptionnelle. A sa ceinture un fourreau contenait une épée aussi longue que la hauteur de ses pattes, elle paraissaient lourde et difficile a manié pour un être normal. En aprenant la vérité sur la cause de la souffrances du peuple de normode, le centaur lança un rugissement et Seth qui par le passé avait déjà traité avec des centaurs pris la parole:

-Il est trop tôt pour crié vengeance vous ètes loin d'ètre en position de force, aucun des citoyens de cette cité n'a la capacité de prendre les armes.
    -Alors que voulez-vous faire? Vous voulez que l'on attende la mort ici homme, rugit le capitaine.
    -Tout d'abords je ne suis pas humain, fit Seth l'air vexé, et ensuite c'est bien plus que la simple mort qui vous attend ici, il faut que vous fuyez sur le champ.
    -Vous vous vous, mais eth vous n'avez pas dit que vous alliez nous aider, fit alors Glam désemparait.
    -Vous fuirez, reprit Seth, nous les retarderons autant que nous le pourrons allé faite passé le message au plus de monde possible, FUYEZ VERS LE SUD C'EST UN ORDRE!!! ,hurla Seth pour faire réagir le prince.

-Voilà une carte de la région, dit le capitaine en sortant une toile de sous son armure.

Puis il emmena, de force, Glam sur sa partie cheval et commença à hurler les ordres de Seth, ce chef d'une bande de vulgaire voleur.

Dernière édition par KaHMoL le Mer 11 Juin - 22:24 (2008); édité 2 fois
Mer 11 Juin - 18:39 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Juin - 18:39 (2008)
Lhombre
Hokage
Hokage

superbe ; ) envoutant 

Mer 11 Juin - 21:41 (2008)
KaHMoL
Seijin

ta gagné la suite je me suis dit si ya 1 com ce soir je continu alors c'est parti.

Mer 11 Juin - 22:07 (2008)
KaHMoL
Seijin

j'ai réécrit la fin car j'avais besoin d'une carte de la ville et de ses environs pour la suite.

Mer 11 Juin - 22:25 (2008)
Sang
Jounin

sa va c bien jorer bien aimer etre com rexar le ga solitaire mé bon sa c ossi bien. bo boulo

Ven 13 Juin - 17:05 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Acte IV Le royaume de Normode

Aujourd’hui à 07:36 (2018)
Répondre au sujet    Ninja 0f Dota Index du Forum » Ninja 0f Dota » Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation