Ninja 0f Dota Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Nouveau site :   http://clan-n0d.xooit.fr

Insciption !

Acte V L'heure des adieux

Répondre au sujet    Ninja 0f Dota Index du Forum » Ninja 0f Dota » Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Acte V L'heure des adieux
Auteur Message
KaHMoL
Seijin

Message Acte V L'heure des adieux Répondre en citant
Acte V  

L'heure des adieux

-Cheep, Kahmol, Lunatic, vous êtes près, dit le chef des brigands en dépliant le morceau de toile que Sang lui avait donnait. D'accord, la ville est constitué de grande rue reliant les portes nord et sud dans un sens et ouest et est dans l'autre.

-La ville est protéger par d'épaisses murailles, reprit Kahmol, de plus il est impossible pour des goules ou des zombies de les escaladées ils sont trop maladroit.  
-Donc il est fort possible qu'il passe par les portes Nord Est ou Ouest, continua Lunatic.  
-Pa Kon èTr lah, couina Cheep.  
-Tu as raison Cheep il ne doivent pas s'attendre a avoir un résistance, traduit Seth. Les cloches sonnant en alerte sont encore lointaine et un centaur peu se déplacé plus vite qu'un cheval. Il doit nous resté une vingtaine de minute tout au plus. Si nous arrivons a maintenir la porte fermé une dizaine de minute se sera un miracle. Il y aura des morts, beaucoup de morts.  
-De plus, reprit Kahmol, les gens en fuite ne sont pas au mieux de leur forme et se feront vite rattraper. Le mieux serait de bloqué les Morts-vivants plusieurs jours de suite.  

Alors que des gens courait autours deux dans l'état d'affolement le plus grand que l'on puisse imaginer, les quatre compagnon réfléchissaient a la manière de stopper l'ennemi.  

-Une chose est sur c'est que si nous les affrontons en mélée je ne donnent pas chère de notre peau, dit Lunatic.  
-Ous loN fuv an pUunt, dit alors Cheep en pointant une bande bleu qui allait d'est en ouest.  
-Mais bien sur Cheep, fit Seth qui une fois de plus était le seul a avoir compris le goblin.  

Seth médita alors deux minutes sur la carte puis conclut:  

-Nous avons aperçu le fleuve tout au long de notre voyage et a cause du courant et de la longueur il est impossible de le traversé sans une grosse embarcation ou bien un pont. Il y a treize pont à l'intérieur de la ville et un seul en dehors, à l'est. Oui c'est décidait. Cheep il te reste des billes d'explosions?

-Tou plIn, Couina la goblin l'air heureux de pouvoir joué avec des explosifs.  
-Très bien, reprit Seth, il y a environ 3 kilomètre entre les portes ouest et est donc tu devrai pouvoir accomplir ta tache en 15 minutes. Une fois que tu aura détruit tous les ponts de la ville tu nous rejoindra au 14ème celui qui est à l'extérieur de la cité et tu attendra que nous le franchissions pour la mise a feu. OK?  
-Ouk.  
-Heureusement que ce fleuve est là, fit Lunatic.  
-Aller en avant! Dit alors Kahmol pour motivé les troupes.  

Cheep pris la direction de l'ouest alors que les trois autres foncèrent vers le nord.  

-Kahmol je lance un charme de boucliers sur toi car tu sera le plus exposait et aussi un sort de vent sur ta lame ce qui la rendra encore plus coupante.

Deux éclairs fondirent sur Kahmol, ce dernier sentit une étrange chaleur ainsi qu'un léger courant d'air venant de sont fourreau.

-Lunatic tu auras des flèches de feu, continua Seth alors qu'un nouvel éclair fondit sur Lunatic. Occupe toi en priorité des armes de sièges si il y en a sinon les créature les plus puissantes.

Kahmol pris la parole a sont tour:

-Vous savez les aventures que nous avons vécu ensemble jusque là c'était vraiment sympa merci de m'avoir permis de vous accompagné.

-Tu a raison Kahmol, répondit Seth, on dirait bien que c'est l'heure des adieux.

Il coururent pendant quelque minutes, la porte était en vue. Les cœurs des trois compagnon battaient de peur mais aussi d'excitation. Une fois en haut des murs il virent un spectacle macabre au loin de très nombreux points de lumière, des villages en feu. La cloche du village le plus proche sonnet a présent. Il ne devait rester qu'un petit kilomètre entre les Morts-Vivants et la ville. Derrières eu les trois voleurs entendirent un explosion qui voulait dire que Cheep avait commençait son travaille. La dernière cloche de tut brusquement. Cela voulait dire que l'ennemi arrivait. A environ 500 mètres des torches étaient apparu en hauts d'une colline. L'ennemi marchait sans plus de précipitation sans doute que la résistance quasi nul qu'ils avaient rencontré jusque là les avaient fait baissaient leur garde. Les trois compagnon n'allaient pas sans plaindre. Les morts-vivants se rapprochaient à mesure que les secondes s'écoulaient.

Pendant ce temps de l'autre coté de la ville sang essayait tend bien que mal d'évacuaient les habitants dans le calme tout en faisant le plus vite possible c'est alors que Glam toujours sur le dos du capitaine prit la parole:

-Ou sont passé les MCNs?

-Ils doivent être parti ralentir l'ennemi, répondit le centaur, et sans nul doute au péril de leur vie.  
    -Alors je dois aller les aider, reprit Glam.  
    -Je crains mon prince, dit le capitaine l'air pensif, que vous ne feriez que les gênés.  

La ville s'était tue les rare bruit était ceux des explosion provoqué par Cheep, déjà 4 , il en resté 9.  

-Quand vous verrez un éclair vert dans le ciel sa voudra dire que Cheep aura accomplie sa mission et que nous pourrons battre en retraite, dit Seth alors que les ombres des ennemis étaient visible désormais. Il y en avait des milliers éclairaient par des centaine de torche. Mais devant les montres, galopaient une petite centaine de cavaliers.

-Je vais ouvrir les portes, hurla Kahmol, nous ne pouvons les laisser se faire tué, finit t-il en courant dans l'escalier le séparant de la porte.  

Kahmol activa le mécanisme juste a temps et les cavaliers franchir les portes mais alors qu'elle se refermé, un énorme rocher fut catapulté sur sa trajectoire, la chance des Morts-Vivants étaient insultante.  

-Allez vers le sud hurla Seth au groupe de cavaliers surtout composé de femmes et d'enfants, nous allons les retenir mais passé par la porte est car un des nôtres et en train de détruire les ponts.  

Sans un mot le groupe de cavaliers suivit les instructions de Seth mais un homme d'une trentaine d'années s'arrêta face a Seth et Kahmol. Il paraissait déjà avoir vécu des combats au vu de la cicatrice sur sa joue gauche. Un cicatrice suffisamment importante pour être vu a la lumière des flammes.  

-Autorisé moi de combattre a vos cotés, fit l'homme, j'ai perdu ma femme et mes enfants je n'est rien pu faire pour eu. Permetté moi de me vengé.  

Seth acquiesça d'un signe de tête, et l'homme dégaina d'un fourreau situé dans son dos une épée aussi longue que lui et large d'une vingtaine de centimètres.  

-Je suis Seth, voici Kahmol et la haut un troisième se nomme Lunatic, fit Seth, tiens voilà un bouclier magique, termina t-il alors qu'un éclair touché l'homme.  
    -Merci, je me nomme Mad, fit l'homme.  
    -Trêve de discutions, hurla Lunatic l'ennemi arrive.  

Seth remonta les marches alors que Kahmol et Mad de positionnaient face a la porte près a attendre les monstres. Encore deux ponts avaient exploser au loin quand les premières créatures franchir les portes, Kahmol dégaina a sont tour, sa lame était verte. Les monstre étaient des goules, les créatures les moins puissantes de toutes l'armée ennemi. Elle étaient sans doutes envoyé comme chair a canon. Kahmol fonça sur la première et lui trancha la tête sans la moindre difficulté pendant que Mad en tué trois d'un mouvement, il s'agissait effectivement d'un puissant guerrier. Mais, alors qu'il était entrainé par le poids de son arme, deux goule foncèrent sur lui, Kahmol eu juste le tué la première d'un coup de sabre sur le torse et de frappé la seconde avec son pied et de la transperçait à son tour. Mais pendant qu'il protégeait Mad des deux goules , plusieurs autre surgirent dans le dos de Kahmol et se fut au tour de Mad de protégeait Kahmol.  

Pendant ce temps en haut des remparts Lunatic arrosé les Chef ennemi de fèche pendant que Seth jetait des boules de feu a l'aveugle dans l'armé ennemi.  

-Seth je suis presque à cour de flèche, cria Lunatic.  

Seth fit un mouvement vers Lunatic et le carquois de Lunatic fut rempli de flèche de glace qui d'une part créé une zone de froids absolu sur un rayon d'un mètre et d'autre part se renouvelé toutes seuls.  

Kahmol et Mad eux continuaient de se protégeaient l'un et l'autre, mais a un moment Mad fut trop lent et les griffe de l'un des monstres fondirent sur la cuisse de Kahmol, et l'elfe comprit alors l'utilité du sort de Seth, la griffe fut arrêter par une barrière invisible. Mad lui aussi avait compris et supprimant toutes défense les deux épéiste tranchaient fendaient, ils tuaient tous se qui passé dans leur champ visuel. Il tuèrent tellement d'ennemis qu'un tas de cadavre commençait a bouché l'entrée.  

-Continuons comme sa rien ne doit franchir cette porte, hurla Kahmol et il reprit alors ce qui ressemblait a une danse et qui aboutissait sur la destruction pour et simple des ennemis.  

-Il sont bien trop nombreux et les boucliers des deux en bas ne vont pas tenir longtemps, cria Seth a Lunatic. J'ai entendu onze explosions, encore deux et nous pourrons levé le camps essaye de tirait sur ceux qui s'apprète a franchir la porte je vais utilisé un sort de grande puissance mais cela mettra fin a tous les autres enchantements qui sont en cour. Allé FEU!  

Lunatic suivit les ordres sans délais, une flèche était décoché toues les secondes, encore une explosion. Seth marmonné des paroles étranges il un lumière commençait a rayoinner de ces mains.  

Kahmol commença a sentir du froid et les monstres se faisaient de moins en moins nombreux. C'est alors qu'une goule plus grosse que les autres apparut sur le tas de corps bouchant presque l'entrée désormais.  

-Je suis Nai'x et je vais mettre fin a vos vis, fit la bète d'un voix décharné en fonçant sur les deux épéistes.  

Kahmol attrapa un de des poignet de la bète au vole et la projeta contre un mur, alors mad fondit dessus tenta de tranchait la créature mais Nai'x fut le plus rapide et se décalé disparut et reparut dans le dos de Kahmol. La goule perça le bouclier et entailla Kahmol qui a la douleur entra dans une sorte de transe. Kahmol commençais a son tour a rayonnait il attaqua Nai'x avec une vitesse qu'il n'avait jamais atteins jusque la et réussit à gravement touché la bète qui avait compris qu'il était inutile de continuait le combat et battit en retraite. Kahmol fit un bond en arrière et trancha la porte de droite en son milieu qui en tombant boucha la petite ouverture restante. Kahmol eu un vertige et Mad se rendant compte que l'elfe était a bout de force se débarrassa des dernière goule et attrapa Kahmol avant qu'il ne tombe. Il rengaina sa longue épée et ramassa celle de Kahmol plus maniable.  

Il eu une dernière explosion et Seth frappa le sol d'un coup de poing et la terre se souleva en même temps que les flèches de Lunatic disparaissaient. Un gigantesque mur de pierre s'éleva et dépassa même la muraille. Seth s'effondra a son tour. Lunatic rangea son arc et monta Seth sur ces épaules heureusement le demi elfe ne pesait pas très lourds. Il vit Mad monter les escaliers à toute vitesse en portant Kahmol et hurla:  

-On se casse Mad!!

Une fois que Mad fut arrivé a son niveau Lunatic se mit a sont tour a courir le long des murailles en direction de l'est. Le mur de Seth se dissipa et des goules començait a entrer en ville quand il virent les quatre combattant sur les muraille elle se lancèrent a leur poursuite; De chaque coté et derrière eu des centaines de goule les suivaient et certaine les ratrapaient au bas des murailles.

-Si elles arrivent à nous prendre de vitesse c'est fini, s'écria Lunatic.  

La porte est était en vue, elle ressemblait plus a un pont qui bien sur n'était plus.  

-Il va falloir sautait la muraille, fit Mad. Sa va le faire pour toi.  

Un simple signe de tète montra que Lunatic avait comprit, puis il prit de la vitesse et sauta les créneau puis glissa toujours debout sur la pente douce un exercice très risqué. Mad le suivit, de flèche volait autour d'eux. Il arrivèrent par miracle en bas des remparts et coururent vers le dernier pont qui était en vue a présent. Mais d'énorme chiens zombis couraient derrière eux et gagné du terrain. Une centaine de mètre les séparait du pont mais aussi des chiens. Mais alors qu'il se croyait perdu un centaur venu leur sauta par dessus il planta son épée dans le sole qui fendit la terre et réussi a dispersé la meute. Les cinq réussir a franchir le pont et retrouvèrent Cheep de l'autre coté qui attendit qu'un maximum de morts-vivants soit sur le pont pour lançait ces bille explosive.  

La dernière explosion se fut au première lueur d'un nouveau jour.

Dernière édition par KaHMoL le Jeu 12 Juin - 19:02 (2008); édité 4 fois
Mer 11 Juin - 23:07 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Juin - 23:07 (2008)
KaHMoL
Seijin

allait je laisse comme sa pendant une semaine

nan je dec je fé la suite tous de suite et je poste au plus vite

Mer 11 Juin - 23:13 (2008)
Lhombre
Hokage
Hokage

mdr sérieux c'est du bon travail ; ) tkt cheep le lit aussi il quif mais il sait pas poster de message

Jeu 12 Juin - 02:49 (2008)
KaHMoL
Seijin

lol si il le sait dailleurs je kif sa phrase  

Jeu 12 Juin - 13:14 (2008)
Lhombre
Hokage
Hokage

ouai je viens de voir sa il a réussit ce soir

Jeu 12 Juin - 13:19 (2008)
Itachi
Seijin

Tu devrais etre ecrivain mec. Srx elle fait cb d'acte ton histoire?
A oui et aussi, change ces Actes en Cahpitres, ca fait trop théatre... Confused

Jeu 12 Juin - 18:26 (2008) MSN
KaHMoL
Seijin

Je préfère le terme acte je trouve que sa fait mieux sinon vue qu'ils sont assé cour je pense qu'une petite centaine devrait être suffisante pour recréé l'histoire du clan.

Jeu 12 Juin - 18:32 (2008)
KaHMoL
Seijin

Voila la fin de l'acte V dsl si ya des fautes je laisse au admin carte blanche pour corrigé moi jsuis crevé il y aura sans doute un pose de 2 ou 3 jours 

Jeu 12 Juin - 18:57 (2008)
Lhombre
Hokage
Hokage

c'est un écrivain kahmol mdr on va te payer

Ven 13 Juin - 00:53 (2008)
Sang
Jounin

a oui tu gér tro

Ven 13 Juin - 17:28 (2008)
D0C]Nextrik93
Invité

Mais ! mais !

Il est où Nextrik ?

Ven 13 Juin - 21:55 (2008)
Itachi
Seijin

Tkt pas on m'a meme pas encore ajouté don t'as le tps de voir venir^^

Sam 14 Juin - 11:55 (2008) MSN
Lhombre
Hokage
Hokage

et ouai sa c'est les premiers, vous vous arriverez plus tard, a ce stade de l'histoire on se connait pas encore

Sam 14 Juin - 12:12 (2008)
KaHMoL
Seijin

ya encore b0b0 qui va pas tarder
trhall madmax leur petit frère .... dolko et plein d'autre

Sam 14 Juin - 18:30 (2008)
Itachi
Seijin

Comment ce se fait que tu m'ait depassé en flood???

Lun 16 Juin - 17:42 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Acte V L'heure des adieux

Aujourd’hui à 07:06 (2018)
Répondre au sujet    Ninja 0f Dota Index du Forum » Ninja 0f Dota » Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation