Ninja 0f Dota Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Nouveau site :   http://clan-n0d.xooit.fr

Insciption !

Acte VII Les bois de l'obelisque

Répondre au sujet    Ninja 0f Dota Index du Forum » Ninja 0f Dota » Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Acte VII Les bois de l'obelisque
Auteur Message
KaHMoL
Seijin

Message Acte VII Les bois de l'obelisque Répondre en citant
Acte VII    

Les bois de l'obélisque   

Sans hésitait Seth entra dans les bois, Lunatic avait l'air retissant mais il ne pouvait plus faire demi-tour, il suivit donc Seth.   

-C'est étrange que les morts-vivants n'est pas détruit ce bois, fit lunatic.   
-Je pense que quelque chose ici les effraies, dit Seth. Je sens une étrange mana, elle n'est pas maléfique, mais elle est puissante.   
-Et tu dit sa pour me rassuré? Demanda Lunatic.   
-Si je voulais te rassuré, répondit Seth, je te dirais que les choses qui dégage se mana pourrait nous tué sans aucun problème et tout de suite.   
-Et on doit en déduire quoi? Questionna Lunatic.   
-Que sa ne nous veux pas de mal, fit Seth. Enfin pour l'instant.   

IL marchèrent pendant près d'un quart d'heure, à mesure qu'ils avançaient la forêt devenait de plus en plus épaisse, de plus en plus sauvage. Lunatic reprit la parole en se dépêtrant d'un grand roncier:   

-Tu sais ou on va au moins? 

-Aucune idée, répondit Set l'air ailleurs, j'attends un signe, conclut-il en continuant.   

Cela faisait désormait plus d'une heure qu'il avançait, lorsque le signe attendu par Seth arriva. Un étrange animal avec une tête humaine, un corps de lion identifiable par une épaisse crinière, des sabots de cheval, et un horrible queue se terminant par un tête de serpent.   

-Étrangers, que faites vous en ces lieux reculé? Demanda la tête humaine.   
-Bonjours à vous chimère, répondit Seth. Nous venons en paix, nous cherchons un troll médecin afin d'aider notre ami.   
-Ils viennes pour apportés guerre et carnage, siffla la tête de serpent.   
-Non je vous le jure, fit le chef, notre ami a été toucher alors qu'il combattait le fléau, un poison ses répandu dans son corps, il est menacer par la mort si nous ne trouvons pas de l'aide au plus vite.   
-Il ment, ne l'écoute pas frère, fit la tête de serpent.   
-Non je ne pense pas, lui répondit la tête humaine. Mortels, je lis en vous de la bonté mais aussi une part sombre. Je vais vous posé une question, vous n'aurez le droit qu'à une seul réponse.   

Qui va son cours, mais ne marche point.   
Qui a une bouche, mais de dit rien.    
Qui a un lit, mais n'y dort point.    
Qui a des bras, mais pas de mains.    

-Vous pouvez vous concerté, termina la tête humaine.   

Seth et Lunatic prient un peu de retrait. Puis Lunatic l'air déconcerté demanda:   

-Ta une idée Seth?   
-Un véhicule. Répondit le chef à Lunatic.   
-Non un véhicule n'a ni lit ni bras ni bouche. Dit Lunatic.   
-Alors un animal.   
-Non plus, si un animal aurai des bras il aurait des mains, ta rie... Fit Lunatic.   
-Tu sais tu ne m'aide pas beaucoup la. Coupa méchamment Seth.   

Il se passa plusieurs minute sans aucun bruit puis Seth s'avança vers la chimère:   

-J'ai la réponse.   
-Non attend s'écria Lunatic.   
-Un fleuve, dit Seth haut et fort.   

La tète de serpent lança une sifflement pendant que le tête humaine sourit.   

-Bonne réponse, fit-elle. Mais sachez qu'en ces lieux reculer seul la paix règne à la moindre agressivité de votre part je devrai vous chasser ce ces terres, telle est mon devoir.    

Sur ce la chimère ce décala et laissa passé Seth lunatic et Kahmol qui produit un nouveau gémissement.   

A la fin d'une longue journée de marche Kahmol décida de faire une halte dans un auberge miteuse.   
Cela faisait maintenant un an qu'il voyageait, il avait traversée bien des forêts, montagnes ou mers.   
En entrant dans l'auberge Kahmol remarqua que le lieu avait l'air d'un refuge de bandit de grand chemin. La main sur son sabre elfique il s'avança jusqu'au comptoir.    

-Une chambre pour la nuit aubergiste? Lança t-il. C'est possible?   
-Vous avez de la chance c'est la dernière, répondit l'homme avec une voix sympathique.   
-Aubergiste, s'écria une voix derrière Kahmol. Il nous aurions besoin une chambre pour passé la nuit.   
-Impossible, répondit l'aubergiste. Je viens donné la dernière a ce monsieur.   
-Alors qu'il parte ou qu'il meurs, fit une autre voix glacial.   

Kahmol dégaina aussitôt son sabre.   

-On dirait qu'il veut la mort, commenta la voix glacial.   

C'est alors qu'une petite créature fondit sur Kahmol une énorme hache levait au dessus de sa tête. Kahmol contra mais une main imposante se posa sur son épaule, il se tourna et vue l'aubergiste les sourcils fronçaient.   

-Pas de sa dans mon établissement, ordonna t-il. Réglez vos compte a l'extérieur mais je ne veux pas de cadavre à l'entrée.   

Un quart d'heure après avoir quitté la chimère Seth et Lunatic tombèrent sur un majestueux obélisque sur lequel était écrit :   

« Ici commence le royaume de la paix »   

Mais a droite de la structure il y avait un petit écriteau minable:   

« Vous qui ne cherchez pas la paix alors faite dix pas en arrière douze sur la droite et parler à l'arbre, alors Bobo vous accueillera vous MCN »   

-C'est une blague, s'exclama Lunatic.   

Mais Seth ne l'écouta pas, il suivit les instructions de l'écriteau et arriva pile devant un gros chêne.   

-Seth tu ne va pas croire ça, dit Lunatic.   
-Nous sommes ici Bobo, fit Seth ignorant toujours Lunatic. Nous MCN.   

L'arbre craqua puis son tronc s'écarta faisant alors apparaître un échelle de bois.   

-C'était pas une blague, se moqua Seth avec un sourire, allons-y.   

Ils descendirent l'échelle et arrivèrent dans une petite chaumière souterraine avec une unique pièce. Il y régnait un épaisse fumée ainsi qu'une odeur fruité. Seth posa Kahmol sur un fauteuil défoncé. Au milieu gisait étendu sur le sol, les bras en croix, un troll environ un mètre vingt, la peau très blanche, avec un nez vert et de petite oreille pointu dépassant d'un chapeau de paille en lambeau tout comme la toge couvrant le corps du troll. Des petits puits de lumière donnait sur de grosse plante. Celle qui dégagé l'odeur. Seth s'approcha de du troll.   

-Il est mort? Demanda Lunatic.   
-Nan, il est défoncé, répondit Seth en donnant un petit coup de pied dans les côtes, du troll.   

L'inconscient releva le buste d'un coup regarda autour de lui, d'abords son regarde se posa sur la personne lui donnant des coups puis Lunatic et enfin sur Kahmol. Il se leva complètement et alla voir Kahmol, puis versa un liquide dans la bouche de l'elfe.   

-Que fais-tu? Demanda Lunatic.   
-Il le soigne, lui répondit Seth.    
-Je vous attendez, Fit alors le troll avec une voix rêveuse.   
-Tu es voyant? Demanda Lunatic.   
-Non mais une taupe ma prévenu de votre mégarde et j'ai alors préparé la potion soignant votre ami. Il sera remit dans peu de temps et alors vous partirez combattre le fléau. J'ai une requête, pour avoir sauvé votre ami.
-Je t'écoute, dit le chef.
-Voilà, je me nomme Bobo. Il y a dix ans je vivais sur une petite île au nord, raconta le troll, cette île était toujours ensoleillé il y faisait bon vivre mais le jour de mon 15ème anniversaire, des hordes de monstre apparurent et j'ai réussi a m'enfuir en abandonnant les miens. J'étais faible a l'époque mais j'ai beaucoup appris et aujourd'hui je vous le demande, puis-je me joindre a vous. 

Des larmes apparurent dans les yeux agar de Bobo. Mais on pouvait aussi y lire un détermination exceptionnel.   

-C'est d'accord, fit Seth alors que Bobo lança un grand sourire révélant des dents pointus. Comment refusé, mais saches que nous ne cherchons pas à combattre le fléau, c'est juste que nous nous sommes trouver au mauvaise endroit.   

Mais le troll n'écoutait pas, il été occupé a préparé un sac dans lequel il y mettait des fioles des herbes fraîches et aussi une très grosse quantité d'herbe séché semblable à celle qui poussaient au dessous des puits de lumière. Bobo fourra aussi un petite boite d'argent dans une poche a l'intérieur de sa toge.   

-Alors tu ne désire toujours pas nous céder cette chambre, lança un humain au cheveux gras. Cheep a toi de joué   
-Vatefèrfoute, couina la petite bête.   

L'homme au cheveux gras prit alors la hache du dénommé Cheep, et avança vers Kahmol. Mais la voix de l'aubergiste cria derrière:   

-Au l'aide des morts-vivants.   

Puis un zombie traversa une des fenêtres de l'établissement. Voyant cela Kahmol se retourna et fonça a l'intérieur, tous les occupants semblaient ports a l'exception du propriétaire et d'un homme au cheveux blanc et aux yeux noirs. L'homme maléfique relevait les corps avec un sort de magie noire et aussitôt les zombie se jeté sur l'aubergiste. Mais celui-ci ne se laissa pas faire, il sortit un gigantesque marteau, un manche d'environ un mètre cinquante de long avec en son bout un pièce de métal qui devait pesé dans les cinquante kilos. Dans un cri l'aubergiste faucha les deux zombies les plus proche de lui mais derrière un autre arrivait, Kahmol courut alors et trancha la bête au niveau de la taille. C'est alors qu'il se rendit compte qu'une autre monstruosité s'apprêtait à le frappé avant de recevoir une flèche dans la tête. Kahmol regarda autour de lui et vit l'homme maléfique se faire foudroyait puis tombé au sol.    

-Je me suis trompé sur ton compte elfe, fit alors la voix glacial qui c'était réchauffé. Je m'appelle Seth.   

Il tendit une main à Kahmol qui la saisi, se présenta et fut surprit pas la maigreur de l'être nommé Seth qui dit.   

-Et bien je crois que vue le nombre d'être vivant des cette auberge nous pourrons nous partagé les chambre.   
-Je vous invite, lança l'aubergiste.   
-Ho merci, fit Seth. Mais qui êtes vous au juste, car c'est la première fois que je vois un aubergiste envoyé un zombie a travers une fenètre.   
-Je suis un des coucous, dit l'aubergiste avec un large sourire. Un des derniers plus exactement , nous étions un clan de farouche guerriers, nous vivions des les terres du nord, puis nous avons été chassé par le fléau il y a quelque année. Mon nom est Aga, vous pouvez m'appeler Agacoucou.   
-Et bien merci de votre invitation, conclut Seth en faisant signe a ces deux compagnons de le suivre a l'étage.   

Kahmol fit de même après avoir aider Agacoucou a sortir les corps et à les brulés. Le lendemain a l'aurore il reprit sa route, vers le nord, et fut interpelé par Seth:   

-Elfe, tu te dirige vers le nord.   
-Non vers le sud mais je prend un raccourcis, se moqua Kahmol.   
-A très bien dans ce cas pourras tu nous le montré, répondit Seth avec un sourire.   

Puis ils prirent la route ensemble.   

-Nous avons un nouveau problème il me semble, dit Lunatic. On fait comment pour rejoindre Cheep et Mad, tu ma dit qu'ils sont partit a l'est Seth?   
-Oui, confirma Seth, la glace a du fondre et l'eau s'écoulait.   
-Les taupes, lança une voix derrière eux Bobo souriait content de pouvoir leur prouver sa valeur.   
-Les taupes? Répéta Lunatic un sourcil levait.   
-Je vous ai dit que je m'entend très bien avec les taupes? Insista Bobo. D'ailleurs en voilà une.   

Une petite taupe surgit d'un des murs de la maison du troll. Bobo s'approcha et le petite animal lança de petit crie perçant. Bobo avait l'air de parfaitement comprendre ce qui laissa Seth et Lunatic bluffé.    

-Vous êtes surpris, fit une voix dans le dos de Seth et Lunatic, les trolls on la faculté de parler avec les animaux. Celui-ci doit pouvoir parler avec les taupes.   
-Kahmol, s'écria Seth surprit. Comment tu te sent?   
-Vidais pour tout te dire, répondit Kahmol. Que c'est t-il passait pendant que j'étais évanoui? Ou sont Cheep et le grand là eu Mad c'est ça?   

Seth se lança dans le récit aider par Lunatic au début. Bobo qui avait fini de parler avec la taupe écoutait attentivement.   

-Et bien dites-moi, fit Kahmol. Ce fut une nuit bien agité. Et merci.   
-Tu n'as pas a nous remercier nous sommes des compagnons depuis le temps, nan? Répondit Seth.   
-En parlant de sa, reprit Kahmol, j'ai rêvé de notre rencontre il y a un an, vous savez dans le bar avec les zombie et tous sa.   
-Ah ouais, rigola Seth, je me souviens ce jour la on voulait t'égorger.   

Les trois MCNs éclatèrent de rire.   

-Au faite a l'origine vous ne veniez pas ici pour un trésor? Demanda l'elfe.   
-Et bien si mais il a surement était engloutie. Dit Seth l'air deçu pendant que Kahmol éclata de nouveau de rire.   
-Je ne voudrais pas vous interrompre dans vos retrouvailles mais le temps presse, Lança Bobo. D'après la taupe ici présente, il désigna le petit animal apparut dans le mur, le fléau progresse.   
-De toute façon nous somme derrière,dit Lunatic. Alors qu'il progresse où pas sa ne changera rien.   
-J'ai entendu dire un peu avant notre rencontre qu'il y avait une cité au bord de le mer du sud, raconta Kahmol. La bas, il y aurait des créature de tout le continent qui se rassemblerait afin de combattre. Si nou...   
-Et je peu savoir en quoi sa nous concerne, coupa Lunatic. Nous ne sommes que des voleurs, des bandits, ne croit pas que nous pensons a sauver le monde. Tu es d'accord avec moi Seth?   
-Dans ce cas il est temps de nous séparer, répondit Seth. Nous n'étions que des voleurs, et nous le resterons. Mais tu m'as ouvert les yeux Kahmol. Comme quoi nous aspergé de t'es idée pendant un an a fini par servir. Si nous ne sauvons pas ce monde alors il n'y aura plus rien à volé Lunatic. Alors que fais-tu?   
-OK je viens, répondit-il les sourcil froncé.   

Une dizaine de taupe avait fais leur apparition, pendant que tous parler de l'avenir, un trou de plus en plus grand se formait. Seth posa les yeux sur les animaux puis sur Bobo et dit:   

-Ho! Qu'elle bonne idée, Bobo.   

Lun 1 Sep - 18:59 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Sep - 18:59 (2008)
Lhombre
Hokage
Hokage

Ce chapitre s'est fait attendre !

merci kahmol

Lun 1 Sep - 21:23 (2008)
PsYCheeP
Seijin

Trouve un editeur khamol tu pourrais faire un best seller Wink

Mar 2 Sep - 14:14 (2008)
KaHMoL
Seijin

Lol ptète pas non plus

(dsl pour la petite pause des vac j'avais plus trop le tps)

Mar 2 Sep - 14:37 (2008)
Kyo)Shoo(
Seijin

Franchement tu as trop la classe quoi, j'atend le chapitre deux avec impatience Very Happy . Bravo Kahmol. Mon aide sera toujours a disposition de celui qui la demande. Wink

Mar 2 Sep - 19:20 (2008)
KaHMoL
Seijin

Heu thyphoeus (toré pu trouvé un non plus simple  Very Happy ) sa c'est la 7ème partit!!!!!

Mar 2 Sep - 20:08 (2008)
Kyo)Shoo(
Seijin

Mdr kahmol enfinnnnnn mon ami Very Happy ( désolé j'ai tjs été nul en maths et jevois que je sais tjs pas compté :O ) mdr Gros bixs de Teddy :p

Mar 2 Sep - 20:11 (2008)
KaHMoL
Seijin

Je viens de lire ta présentation Wink

I----1
II---2
III--3
IV---4
V----5
VI---6
VII--7

Pour infos a mon avis personnel cet acte est de loin le plus mauvais

Mar 2 Sep - 20:17 (2008)
Kyo)Shoo(
Seijin

Mdr pour etre honete j'avais pas vu et j'ai cliquer sur le premier lien mdrrrr. mais c'est génial ! :p

Mar 2 Sep - 20:36 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Acte VII Les bois de l'obelisque

Aujourd’hui à 07:37 (2018)
Répondre au sujet    Ninja 0f Dota Index du Forum » Ninja 0f Dota » Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation