Ninja 0f Dota Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Nouveau site :   http://clan-n0d.xooit.fr

Insciption !

Acte VIII Le nouveau serment

Répondre au sujet    Ninja 0f Dota Index du Forum » Ninja 0f Dota » Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Acte VIII Le nouveau serment
Auteur Message
KaHMoL
Seijin

Message Acte VIII Le nouveau serment Répondre en citant
Acte VIII  

Le nouveau serment pour un nouveau but.  

L'accumulation des petites galeries avait fini par en créé une suffisamment grande pour permettre a un humain de taille normale de si déplacé. Les quatre si entrèrent et ce déplaçant le plus vite possible afin de passait les lignes ennemis.  

Pendant ce temps, Cheep toujours sur le dos de Mad avait rejoins la route menant vers le sud. Seth leur avait dit qu'il devrait se rejoindre a une journée de marche au sud de Cannis.  

-J'espère qu'il sent sortiront, s'inquiétait Mad.  
-InKIète PA, Eu Fort, rassura Cheep.  
-Et tu entend? Demanda précipitamment Mad.  

Le bruit de lourd sabots résonnaient au loin. Mad saisi sa gigantesque épée sur son dos mais Cheep l'arrêta.  
-SeNT SanG, couina t-il.  

Au loin apparut un grand centaur, Sang le capitaine de la garde de Normode avait l'air fatigué il semblait qu'il avait courut des heures sans s'arrêtait.  

-Enfin je vous retrouve, souffla t-il. J'ai un message a vous transmettre. Vous...  
-TeN SETh, coupa Cheep. ParTI souvET KouiLLMOle.  
-Pardons? S'interrogea Sang.  
-Je crois qu'il veut que l'on attende le magicien et l'elfe au point de rendez-vous avant toute chose, éclaircie Mad.  
-C'est d'accord.  

Tous trois reprirent la route après que Mad est informer le capitaine du lieux du rendez-vous.  

Voilà plus de deux heures que Seth, Lunatic, Kahmol et Bobo, les menants avec une torche allumée par le chef parcouraient la galerie. De temps à autre un puits remontant a la surface leur assuré l'oxygène. Quand ils sortirent enfin du dédale, ils se rendirent compte que la nuit était sur le point de tombé, et ils décidèrent de se reposé jusqu'au matin. La galerie les avait menait environ trois Kilomètre au sud de la ville. Alors qu'il ne s'était écoulé a peine plus d'une journée, la ville ne ressemblé plus au souvenir que les trois MCNs en avaient. Les mur blanc était devenu noir le ciel était sombre et le sol asséché tel un désert. Ainsi la végétation paraissait déjà à l'agonie. Après un maigre petit déjeuné composé de racine, ils prirent la route espérant retrouvé Cheep et Mad au plus vite.  

Ils marchèrent toutes la journée ne rencontrant rien, pas même un insecte. Les animaux semblaient avoir fuis le fléau sans doute guidait par leur instinct. Ainsi au soleil couchant, les quatre compagnons virent au loin la fumée d'un feu au milieu d'un petit bosquet.   

Cheep, Mad et Sang était en train de manger un maigre repas constitué de quelque racine et de l'un des rares dernier rat quand le goblin leva une oreille et dit:  

-Li VoILer!!  

Et aussitôt un groupe composé d'un homme au cheveux gras et des yeux de serpent jaune au milieu d'un visage blanc, un grand arc sur son dos Lunatic menait le groupe. Suivit par un elfe au grand oreille pointu, et un visage bienveillant malgré le sabre a sa ceinture. A la suite de Kahmol, il y avait Seth, très maigre, avec des oreilles aussi pointu que celle de Kahmol mais bien moins longue. Ce demi-elfe était un sorcier hors pair. Seth portait toujours un petit fourreau à sa ceinture, mais ne sans était jamais servi.  

-SEEETh, hurla Cheep en sautant au coup du demi-elfe.  
-Content de vous revoir en vie messieurs, dit mad un ton d'une étrange politesse. Nos chemin se sépare ici je présume?  
-Pourquoi! Répondit Kahmol surprit.  
-Tu es des notre non? Questionna Lunatic.  
-Bien sur qu'il est des notre, fit Seth avec un léger sourire aux lèvres.  

Mad parut déconcerté, sans doute après la mort des siens il avait perdu goût à la vie et décider d'attendre la mort. Une petite larme apparut au coin de ses yeux mais ne coula pas, peut-être était t-il trop tôt pour faire son deuil. Derrière les trois MCNs arrivait sur le camp, il y avait un troll un peu plus petit que les humains, il paraissait mal à l'aise au milieu de ces retrouvailles.  

-A oui, lança Seth. Je vous présente Bobo, malgré son apparence rustre, il est un grand médecin, c'est lui qui a sauvait notre elfe chieur au grand cœur de service.   
-Salutation, dit le troll l'air ailleurs.  

Seth se lança dans le récit: le retour de Lunatic, la traversée des étendut gelée et dévasté par le fléau puis la traversée de la forêt avec l'énigme qui leur avait été posé puis la rencontre avec Bobo et pour finir la chemin les menant a eux. Puis se fut au tour de Cheep de raconté, mais il fut vite remplacé par Mad qui expliqua plus clairement: la remonté du fleuve, le combat avec le poulpe, puis la rencontre avec Sang. Ce fut a ce moment que celui-ci intervenu:  

-J'oubliais, dit-il son visage visible par la seule lumière du feu de camps, la nuit étant tombée. J'ai un message du prince ou plutôt du roi Glam.  

Sang s'éclaircit la gorge puis se lança:  

-Alors que nous, par nous j'entends le prince le peuple de Normode et moi-même, marchions vers le sud à la recherche de sécurité. Vers la fin de la journée suivant la destruction de Canni, nous sommes tombé sur un groupe de soldat. Leur chef se nommait Teddy si je me souviens bien, il nous a d'abords demande si nous savions où se trouvé le fléau car ils étaient en mission de reconnaissance. Nous avons alors expliqué notre situation et c'est la que sa deviens intéressant, il nous a appris que Sud a environ 10 jours de marche se trouvait une vielle forteresse du nom de Chambord sur les bores d'un vieux fleuve, la Loire. Il a dit qu'une armée si rassemblé afin de stoppé le fléau. Il ma proposé de me joindre a lui car il recherché de puissant guerrier pour commandé les troupes.  
-A quoi bon, dit Lunatic. Tu as vu ce qui c'est passé à Canni et ce n'était que quelques goules. IL y a des centaine de milliers d'autres créatures bien plus puissante dans leur rang: Vampire, loup garou, dragon, sorcier, sans parler des seigneurs de l'ombre qui son plus puissant que tout ce que tu peu imaginé.  
-Mais ils seraient des milliers, à rejoindre la cité, s'écria Sang. Orc, humain, géant, guerriers des sable, être de l'eau, et même mes semblable les centaures. Et il m'a dit qu'il recherché des combattant puissant afin de dirigé cette armées.  
-Vous feriez mieux de fuir, lança Lunatic.  
-MAIS FUIR OU? Hurla le centaures en frappant le sol ce qui éteignis le feu. Au sud toujours plus au sud, mais chaque jour le fléau gagne sur nous, ils ne leur a fallut que deux semaine pour traversé le royaume de Normode après avoir débarqué sur les plages du Manche la grande mer.  
-Sa suffit, dit Seth très calmement, de toute façon nous en avons déjà parlé et j'ai bien dit que nos chemins iraient à ce séparer...  
-Alors, coupa Sang, vous n'allez rien faire, vous allez reprendre votre vie de bandit?  
-Que les chemins de Lunatic et de moi-même allaient se séparer. Donc si vous le voulez bien, Seth prit une des flèches de Lunatic, nous allons ce soir fondé un nouveau pacte, puis il écrit dans les braise avec la pointe de la flèches.  

M C N  

Puis au dessous
Mafia Cosa Nostra  

Puis chacun posa sa main sur les inscriptions brulante et dit:  

Le Maigre:  
Moi Seth, jure ici devant de désormais me battre pour la justice et pour les miens.  

L'hésitant:  
Moi Lunatic jure de me battre pour le bien.  

Le goblin:  
Moi SOV Le monDE Vec SetH  

Le sage:  
Moi Kahmol, reviens sur la promesse que je me suis fait il y a longtemps, celle de sauvé ce monde.  

La brute:  
Moi Mad me battrait pour cette même justice afin que les miens puisse trouvai le repos.  

Le capitaine  
Moi Sang défendrait mon peuple jusqu'à la mort.  

Le medecin  
Moi Bobo aujourd'hui je rattraperai les erreurs du passé.  

Cette fois une lumière blanche apparut au milieu des braises et chacun eu le dessus de la main droite tatoué d'un olivier d'or, symbole de paix.  

Dernière édition par KaHMoL le Dim 7 Sep - 18:28 (2008); édité 1 fois
Dim 7 Sep - 02:50 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Sep - 02:50 (2008)
KaHMoL
Seijin

Je ferais la mise en pages demain a moins que quelqu'un d'autre soit motivé pour le faire

Dim 7 Sep - 02:51 (2008)
Lhombre
Hokage
Hokage

Parfait ce chapitre, un grand plaisir à lire !

Dim 7 Sep - 15:52 (2008)
Kyo)Shoo(
Seijin

Oué c'est vmt la classe ce que tu fais Kahmol, chapeau !

Dim 7 Sep - 18:46 (2008)
Carotte
Jounin

jolie, jolie j'adore :p

Lun 8 Sep - 20:42 (2008) Skype
Kyo)Shoo(
Seijin

Alors pour quand est programmer la prochaine édition ???
Un fan. lol

Sam 27 Sep - 13:40 (2008)
KaHMoL
Seijin

Sa ne devrait plus trop tarder, j'ai eu une petite pane d'inspiration mais vous inquiété pas

Lun 29 Sep - 16:46 (2008)
Kyo)Shoo(
Seijin

Ouiki je l'attedn avec impatience Bixs good luck have funny :p

Lun 29 Sep - 18:45 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Acte VIII Le nouveau serment

Aujourd’hui à 09:09 (2018)
Répondre au sujet    Ninja 0f Dota Index du Forum » Ninja 0f Dota » Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation